13 August 2006

French Assignment.

Oui oui, je sais le grammaire est tres mauvais.
Si j’étais le dictateur d’une petite île, je m'amuserais bien. Je vivrais dans un géant château, sur une grande montagne. De mon château, je pourrais voir toute l’île. L’île s’appellerait , et je la gèrerais avec un poing de fer. Si je ne gérais pas avec un poing de fer, je ne serais pas un dictateur, non ? Mais, j’essaierais d’être gentil, donc mes sujets m’aimeraient.
Il y aurait beaucoup d’animaux sur mon île, et ils courraient librement. Peut-être j’expérimenterais les animaux et les gens, comme dans L’île de Dr. Moreau. Je créerais une créature qui était la moitié tigre et moitié d’homme. Je pourrais jouer Dieu ! Il serait un plaisir si je créais des dauphin-hommes, et je pouvais promener avec eux dans l’océan.
Je passerais tout mon temps à la plage ou dans mon château. Je boirais souvent et serais souvent ivre. Mais personne ne ferait rien parce que je pourrais les pénaliser.

No comments: